Voyance : à quoi ressemble un flash, en existe-t-il plusieurs sortes ?

La voyance est une sorte de prédiction réalisée par un médium soit grâce à un don soit grâce à des cartes. Parmi les méthodes permettant de connaitre le passé, le présent et le futur, la voyance par flash devient aujourd’hui très répandue. Mais en quoi consiste réellement cette technique et dans quelle situation est-elle recommandée ?

La particularité et la manifestation de la voyance par flash

La majorité des voyants utilisent des supports pour accéder au passé ou à l’avenir de la personne qui consulte. Ils emploient par exemple une boule de cristal ou une pendule. Mais la voyance par flash en est autrement. Elle ne nécessite en effet aucun support puisque le médium voit soudainement une prémonition (souvent comparé à un flash) qui peut disparaître aussitôt. Le flash se manifeste souvent sous forme de voix, mais il peut également être perçu comme une odeur ou autre manifestation ressentie par le voyant. Dans certains cas, le consultant devra mémoriser les prédictions du médium puisqu’il peut arriver que le message ne semble pas clair au moment même de la consultation.

Les avantages et indications d’une voyance par flash

Si certaines personnes ont recours à la voyance pour prendre les bonnes décisions, d’autres y attachent une importance capitale pour garantir le bon déroulement de leur quotidien ou pour avancer dans la vie.

Mais la voyance par flash offre-t-elle réellement des avantages ? Tout d’abord, elle permet aux personnes en deuil ou ayant perdu un proche d’obtenir un certain soutien moral. Ensuite, elle peut également aider à se développer dans différents domaines : professionnel, affectif et émotionnel, etc. Le voyant pourra par ailleurs vous guider lors d’une prise d’une décision et vous aider à accepter les conséquences. Il saura vous éclairer dans le cadre de la compréhension d’une situation confuse et pourra même vous aider à retrouver confiance en vous.

Comment se déroule une consultation de voyance par flash ?

Les voyances par flash ne donnent pas toujours une réponse immédiate. Le médium dévoile les prémonitions progressivement c’est pourquoi vous devrez noter les mots du voyant pour les revoir par la suite. Il reste ensuite à votre disposition pour analyser ces notes afin d’obtenir une réponse.

Pour garantir la fiabilité des prédictions, l’idéal est de faire appel à un médium expérimenté, mais également reconnu pour avoir ses dons et ses conseils éclairés. Fiez-vous au bouche-à-oreille pour trouver un voyant de confiance. Ceux qui souhaitent rester discrets peuvent par contre recourir à une voyance en ligne.

Santé et voyance, deux choses qui peuvent aller ensemble
La voyance c’est aussi un conseil aux entreprises !